mardi 3 janvier 2017

Un jeune élève pilote de l'ACL

Jules REPPERT, petit-fils de notre secrétaire Colette SIRA (et Guy SIRA), apprend à piloter sur un Robin de l'Aéro-Club du Limousin à Limoges-Bellegarde. Son instructeur Philippe DEGEORGES peut se féliciter des résultats de son élève qui peut actuellement voler seul à bord. Jules a décroché le BIA en 2014, et il a été lâché sur DR400 le 11 août 2016. Il espère bien se diriger vers une carrière aéronautique. A l'occasion d'un vol récent, deux passagers ont accompagné le jeune pilote. Ulysse et la louve, les mascottes de la grande section de l'école maternelle d'Ambazac (87). Photos: Cathy SIRA-REPPERT.
Ulysse et la louve.









Jules et le DR400 de l'Aéro-Club du Limousin.




Avec son instructeur Philippe DEGEORGES.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci infiniment pour votre page et vos photos qui me replongent 62 ans en arrière...ma première venue sur le terrain de Feytiat, j'avais 21 jours ! et j'y étais toutes les semaines jusqu'à mes....19 ans. Que de souvenirs avec Georges Delon ( et sa fille Agnés) et tous les autres, Robert Granjean, Clédassou, le commandant Ricard, l'abbé Legros, les paras, le vol à voile etc..lorsque je replonge dans les photos de mon père ( Georges Queyroi) président pendant longtemps du club de modélisme, la nostalgie m' envahie. J'ai été surprise et ravie que mon "bébé" Jules soit devenu un pilote d'avion, il faut dire que lorsque je m'occupais de lui il ne pensait que biberons, dodo et jeux.Excellente journée à vous.

Enregistrer un commentaire